Hello ♥

☆ Je suis Diane Corjon ☆

Ma passion pour la photographie a commencé le jour où j’ai découvert les albums familiaux de ma grand-mère, retraçant des instants de vie précieux : les joies d’une sortie en vacances, les pétales d’une jolie marguerite, ou encore la tendresse d’une naissance …

En immortalisant plusieurs de mes propres moments de vie, j’ai pris conscience de l’importance des souvenirs et de la force de notre mémoire.

Les photographies sont les témoins de notre vie, de notre histoire personnelle, de nos rencontres et de nos expériences qu’elles soient joyeuses, tristes, extraordinaires, simples, solitaires ou partagées.

Elles ont la puissance de réussir à nous faire ressentir à travers les sens, des émotions fortes (le souvenir d’une odeur ou d’une ambiance, la joie d’un évènement quel qu’il soit, l’amour d’un proche ou d’un ami …).

Aujourd’hui, ma mission est celle de vous accompagner consciencieusement et passionnément, dans la documentation de votre propre histoire, sans jugement, avec bienveillance et sincérité.

Crédit photo: Karine Muller

Envie de me rencontrer ?

Je tente l’expérience!

☆ Mieux me connaître en quelques mots ☆

• J’aime par dessus-tout danser, l’amour, les arbres, le chocolat et la magie des ciels étoilés ;
• Je suis spontanée, sensible et appliquée dans mon travail.